Retenez vos sorties…

Comme chaque mois, le bureau de l’association se réunit et nous avons plein de bonnes nouvelles pour le semestre qui s’annonce.

Une réunion en plein air, c’est plus agréable !

En préambule, n’oubliez pas le rendez-vous organisé par l’association L’AUBRAIE samedi 7 mai 2022 à Bujaleuf (87460) de 14h00 à 19h00 salle des fêtes Jean Biron, nous y serons !


Karel, l’un de nos membres, organise un repas musical le samedi 11 juin 2022 à partir de 18h00 au Bellet ( (Moustoulat, Monceaux sur Dordogne 19400), au profit de Faites et Racines . Un repas végan ou viande sera proposé (22€) avec en animation le groupe  » Bouts d’ ficelle », composé de Jean et isabelle Pauly et Ide Canet avec un repertoire de chansons françaises . 18h 15 présentation de l’association Faite et Racines, 18h30 concert, 19h15 diner complet.


Autre date à retenir, le dimanche 26 juin 2022, Faite et Racines organise une randonnée sur une partie de ses parcelles autour de la Roche-Canillac. Nous vous proposons une rando d’environ 7 ou 8 km . Départ 9h30 pour les plus sportifs et 10h00 pour un sentier plus accessible à tous. Arrivée vers 15h00, prévoir le pique-nique pour le déjeuner, une petite collation sera offerte au retour des aventuriers. Point de rencontre, le parking de la Roche basse .


Ce n’est pas tout !

Une autre date à retenir, le samedi 9 juillet 2022 aux Rocheins de 10h00 à 13h00 , Faite et Racines inaugurera la rénovation de la bâtisse de l’ancienne carrière de pierre située sur la commune de la Roche Canillac. Vous êtes invités à venir découvrir ou redécouvrir cet endroit chargé d’histoire, nous prendrons l’apéritif ensemble. Point de rencontre, le parking de la Roche basse.


Et enfin, le chantier école se précise, il aura lieu sur deux jours, le week-end du 17-18 septembre 2022, il consistera, encadré par des professionnels et l’équipe de FeR, en un chantier de marquage/abattage… Si vous souhaitez découvrir l’affutage d’une tronçonneuse ou les techniques pour faire tomber un arbre correctement, contactez-nous avant le 30 juillet. Hébergement possible. Les places sont limitées…

PS: Nous prendrons les inscriptions effectives à partir du 1er juillet.

Toutes ces manifestations sont gratuites sauf repas et hébergement dans le cas du chantier école.