Retour sur Le Bellet

Je pense que vous êtes curieux, si ce n’est impatients, d’avoir un retour sur cette belle soirée musicale organisée par Christine et Karel au profit de Faite et Racines.

Un grand merci à vous d’être venus si nombreux, le beau temps était au rendez-vous et sans votre présence cela aurait eu une autre saveur !

On va vous montrer les coulisses de la scène pour cette première, les préparatifs, la cuisine, la mise en place de tout cela. Ce n’était pas si simple, 56 personnes se sont inscrites pour le repas, et nous avons été obligés de refuser des demandes. Pour nos deux complices, organiser un tel événement était un challenge d’autant que cette manifestation s’insérait dans l’activité touristique déjà bien chargée du Bellet.

Un petit tour avant …

Évidement Faîte et Racines se devait d’épauler nos hôtes pour la préparation. Deux équipes (pour faire simple) se sont relayées, une en début d’après midi pour la mise place logistique et l’autre vers 17h00 pour accueillir et gérer les invités puis débarrasser et faire la vaisselle.

Karel bat le rappel

On espère que tout s’est bien déroulé pour tout le monde, la gestion parking était assez rock & roll, et une pensée aux cuistots, David et Natacha, qui nous ont régalés avec le talent qu’on leur connaît !

Quelques photos pendant la soirée…

Certains d’entre vous auront été étonnés de ne pas voir les membres du bureau de l’Association à la table des invités mais, au vue des réservations, il était clair que l’on manquerait de place, de couvert, de chaises…Bref, le coup de main de Faite et Racines impliquait une dizaine de personnes et il nous semblait préférable de privilégier les convives de Christine et Karel plutôt que notre groupe. Mais nous aurons très bientôt d’autres occasions d’être parmi vous !

On espère aussi que vous avez pu profiter de ce cadre magnifique, (avez-vous découvert la piscine alimentée par la source ?) et avoir de belles discussions avec d’autres passionnés de dame nature.

La piscine en pleine nature

Un grand merci au groupe « Bout de ficelle » qui a donné l’ambiance de départ de cette sympathique soirée.

Merci Christine, Merci Karel pour votre hospitalité et votre générosité !

Alors, on vous dit à l’année prochaine ?